Bangoo
Druide
warelf ou elvish triad?
le 04/04/2008 14:30
Je souhaiterais bien jouer mono-vert et 2 decks ont l'air de bien performer ces derniers temps: warelf (mono vert guerriers elf quoi) et elvish triad (pas de hache, druidesse de l'héritage, elvish champion, elvish triad...)

Lequel a le plus de chances dans le méta selon vous?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
953nicolas
cers, france
warlord09
le 01/05/2008 15:08
De toute façon, je penses que SHM n'apporte rien au jeu.
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
le 01/05/2008 16:35
Bon, alors je sais j'ai honte, mais j'ai pas trouvé non plus de list ante SHm... Bon pourrait m'en indiquer une svp -_-'
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
le 02/05/2008 12:12
Personne pour me dire ou je peux trouver une liste de ce deck?
cougflo

FORCE
le 02/05/2008 12:31
germagic.de
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
le 02/05/2008 12:34
Ouais mais pour ceux qui ne parlent pas allemand?

Et puis Elvish Triad ca correspond à quel deck? Aucun deck ne s'appelle Elvish Triad...
chrisrock
FRANCE
Srâne
heu...
le 02/05/2008 13:52
le nom est peut être allemand, mais les listes fournies sont en anglais : http://www.deckcheck.net//
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
le 02/05/2008 14:25
Oui mais aucun deck ne porte le nom "Elvish Triad"... Je la trouve ou la liste donc?
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 02/05/2008 14:49
DTC


dsl, trop facile

Citation :
// NAME : [Decks top 8 - T2] Elves!
// CREATOR : frolll (magic-ville.com)
// FORMAT : Standard
1 Pendelhaven
2 Llanowar Wastes
4 Gilt-Leaf Palace
4 Mutavault
4 Treetop Village
9 Forest
2 Elvish Champion
4 Boreal Druid
4 Bramblewood Paragon
4 Heritage Druid
4 Imperious Perfect
4 Llanowar Elves
4 Wren's Run Vanquisher
2 Garruk Wildspeaker
4 Gaea's Anthem
4 Hunting Triad
SB: 3 Squall Line
SB: 3 Nameless Inversion
SB: 3 Krosan Grip
SB: 2 Overrun
SB: 2 Razormane Masticore
SB: 2 Prowess of the Fair
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
le 02/05/2008 15:05
Mici tout plein froll =).

PS: Mon cul est grand ouvert, faut juste connaitre le mot magic ^^
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 02/05/2008 15:06
ceci dit, la liste est pas géniale imho :D
chrisrock
FRANCE
Srâne
s'il
le 02/05/2008 15:42
faut tout vous servir sur un plateau doré alors ...

Sur le lien que je t'ai donné, y a marqué "Standard". Tu cliques dessus, puis tu remarques sur la droite de la page qu'il y a une liste de noms et bien là tu cherches "Elves", tu cliques dessus. Tu te retrouves avec plein de listes de jeux elfes qui ont fait top 8. Avec un peu de recherche tu risques bien de trouver la liste qui te convient...
Bangoo
Druide
froll?
le 02/05/2008 18:01
en quoi la liste est pas optimale selon toi? Ou plutôt, tu changerais quoi et pkoi? ^^
killingzebill
censuré, merci JMB

...
le 02/05/2008 19:00
Je m'appelle pas froll mais pour moi, 4 hunting triad ca me semble beaucoup. garruk me semble surfait et overrun me semble plus adapté au deck.

et puis 4 imperious perfect +2 champion elfes + antienne ca commence a faire beaucoup.

moi je ferais :
-1 triad
-1antienne
-2 garruk

+3 overun
+ 1 random antibete puisque ta base de mana permet le spash noir pourquoi pas la terreur sur patte.


cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 03/05/2008 0:55
OK pour overrun à la place de garruk, mais triad ca te permet simplement de sortir ta main à pleine puissance avec la druidesse, donc à laisser en 4ex.

Quant à l'antienne de gaia, je la trouve finalement plus utile que la championne elfe, elle reste sur table après les multiples wrath qui seront jouées, peut être passer la championne en side, plutôt contre les mirror match.

Enfin, perso, je préfère le version mono vert, moins de gestion, mais bien plus pechue.
953nicolas
cers, france
perso
le 04/05/2008 0:00
Je test un peu en BG (même MD que cette liste) sauf que j'ai fait un choix évident, à savoir jouer 4 llanowar wastes ^^
Je vois pas en quoi la liste est plus forte en mono verte puisque hors manabase (bien que tous les lands produisent du vert), le md est le même...
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 04/05/2008 2:31
tu te prend simplement moins la tête avec d'éventuels problèmes de mana color et ta base de mana est plus stable

Ca peut aussi permettre de se mettre plus à l'abri du casse land qui peut être pas mal représenté (jusqu'à que les gens s'aperçoivent que le fulminator ne changera pas vraiment les match up.... cf chevaucheur d'avalanches ou babouins voraces qui n'ont jamais été vraiment joués...)
Hura
le 04/05/2008 7:24
Autant dans WarElf j'aurai tendance à mettre Overrun, autant dans TurboElf, pour moi c'est Garruk pour l'effet detap land qui est un bonus plutôt sympa.
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 04/05/2008 10:03
Le plan de turboelf est pourtant simple: accelerateur au max et poser le plus d'elfes possibles ( triad, llano, boreal, druidesse...) 2-3 boosts (parfaite, championne, antienne, overrun/garruk) et hop t'est mort t4-5
Donc MD osef des antibetes et cie tout ce qu'il faut c'est mana, elfes et boosts, on remplis vite 38 slots
Hura
le 04/05/2008 20:05
Oui.

4 Druidesse, 4 Llanowar, 4 Boreal, 4 Vanquisher, 4 parfaites, 4 parangon, 3/4 hunting triad, 4 antienne de gaia, 2 Garruk, 2 Championnes et j'en oublie...

Les antibêtes et les saisies c'est en side, mais pas de base.
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 05/05/2008 15:27
Citation :
dans TurboElf, pour moi c'est Garruk pour l'effet detap land qui est un bonus plutôt sympa.
et
Citation :
2 Garruk
...
Citation :
de base
: donc où est l'interet de ton effet overrun ?

Joue overrun directement, l'effet est immédiat, tu n'as pas à attendre que ton permanent mette 2 tours à killer, et sincèrement, l'effet d'untap tour 3 (au + plus tôt), ca signifie poser garruk tour 3, donc tu ne joues rien de "définitif", de performant, immédiatement, donc perte d'un tour dans un deck où tu ne peux pas te le permettre dans les 4 1ers tours.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.